lundi 14 juin 2010

Chasseurs de plantes!

Ce dimanche, un groupe de 5 personnes ont suivi le cours de plantes comestibles et médicinales... Un groupe équilibré par rapport à la semaine passée; 3 gars et 3 filles (si je me compte). Cette fois-ci, la température fut de notre côté!

Chaque groupe est unique et a sa propre couleur. J'ai été surpris de voir comment la formation était différente de celle de la semaine précédente. Au moins tout aussi intéressante et agréable, mais unique. Encore une fois, j'attends les commentaires négatifs pour que je puisse améliorer le cours, mais ils ne viennent pas! Tous semblent satisfaits! Forcez-vous un peu!

Un moment fort du cours: l'utilisation du bâton à fouir pour déterrer les bulbes d'hémérocalles. Opération plus difficile qu'elle ne parait! La terre est dure et compactée! Mais l'effort en vaut la peine. Aucun bâton n'a été brisé, contrairement à la semaine précédente! Il faut dire qu'ils étaient plus solides cette fois-ci.





Il est beau de voir tous ces gens à l'oeuvre! La salade s'est préparée en un rien de temps.


Une journée remplie autant que prévu. Les têtes devaient l'être aussi!


1 commentaire:

  1. ca m'aurait bien tenté d'être des votres ! Felix en prof, ca doit donner :p

    Bref, ptit coucou de Bretagne au passage.

    Ewen

    RépondreSupprimer