jeudi 6 mai 2010

Problèmes de technologie!

Si vous regardez les derniers messages, vous constaterez qu'il y a au moins un mois que je n'ai rien publié... En fait, j'ai eu quelques problèmes avec l'ordinateur (ou internet ou [votre choix]) qui amenait à coup sûr ma patience à bout! Chasseur-cueilleur et ordinateur ne font vraiment pas bon ménage!
J'ai fini par trouver un moyen pour pouvoir écrire mon blog et, malgré l'internet "haute patience", il m'en reste assez pour finaliser un message!

Après de nombreuses heures passées sur ma peau d'orignal (à temps très partiel! C'est une chance que la fumée préserve la solution de cervelle, sans quoi l'odeur serait insuportable!), j'en suis rendu à une peau pas encore assez souple. Je répèterai donc sans arrêt la séquence tannage-étirage-fumage jusqu'à ce qu'elle soit à mon goût!

Voilà ma méthode pour l'étirer:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire